fbpx
Depuis le lancement de son parcours nocturne le 12 juillet, plus de 5000 visiteurs ont foulé le sol du Volcan de Lemptégy la nuit et ont ainsi pu profiter de la nouveauté 2022 : « Le Réveil du Volcan ».

 

Nouveauté 2022 du Volcan de Lempétgy « Le Réveil du Volcan »

Le Réveil du Volcan est un tout nouveau parcours nocturne lumineux et sonore qui propulse les visiteurs au cœur du Volcan de Lemptégy pour vivre une expérience hors du commun. Tout au long du parcours, les effets visuels et sonores plongeront les visiteurs dans un univers féérique, un parcours à pied de 1.5 km à découvrir jusqu’au 25 août 2022.

 

« Bien qu’éteint depuis 30 000 ans, le volcan de Lemptégy se voit la nuit, marqué d’étranges lueurs. Une légende raconte que tous les soirs, un renard légendaire rallumerait le Volcan de Lemptégy grâce à un rituel mystérieux consistant à réunir des cristaux magiques. Lapilli, le renard flamboyant, peint les flammes qui guideront vos pas. Suivez sa quête pour découvrir les mystères nichés dans la forêt et pénétrez le volcan qui vous mènera au réveil de Lemptégy »

Un succès immédiat

Plus de 5000 personnes ont d’ores et déjà découvert le nouveau parcours nocturne du Volcan de Lemptégy qui a fait sa première le 12 juillet.

Ces résultats témoignent du succès de ce beau parcours, et marque un lancement plus que positif. Un beau cadeau d‘anniversaire pour ce site qui célèbre ses 30 ans d’ouverture cette année.

 

Rendez-vous jusqu’au 25 août au Volcan de Lemptégy.

Visite les mardi, mercredi, jeudi et vendredi à 22h du 2 au 12/08 et 21h45 du 16 au 25/08.