fbpx

Le 12 juillet dernier, le Volcan de Lemptégy a eu le plaisir d’accueillir de nombreux invités dont élus, partenaires et entreprises voisines pour célébrer les 30 ans du volcan.

Une journée festive

De nombreuses animations étaient proposées pour célébrer au mieux cette journée : maquilleuse, caricaturiste, échassiers ou encore un cavalier et son cheval !

L’évènement fut l’occasion pour Philippe Montel et ses fils de présenter les nouveautés du Volcan de Lemptégy, en présence de nombreuses personnalités dont Mr Eric Gold, sénateur du Puy-de-Dôme, Mr Lionel Chauvin, Président du Conseil départemental du Puy-de-Dôme, Mr Olivier Maurel, Sous-préfet de Riom, Mme Sylvie Fayolle, Vice-présidente déléguée au tourisme Région Auvergne Rhône-Alpes et Mr Frédéric Bonnichon, Président de la Communauté d’Agglomérations Riom Limagne et Volcans.

Un repas festif, animé par le célèbre groupe auvergnat Wazoo, attendait nos convives. Au menu : bœuf à la broche accompagné de sa truffade et pompe aux pommes, tarte à la myrtilles et/ou pièce montée en dessert. 😋

Un nouveau parcours nocturne

Pour ses 30 ans, le Volcan de Lemptégy propose à ses visiteurs une expérience inédite et féérique : vivre le Réveil du Volcan de Lemptégy. Ce nouveau parcours nocturne leur permettra de découvrir le Volcan immergé dans un univers de son et lumière.

 Pour plus de renseignements : Parcours nocturne « Le Réveil du Volcan » – Volcan de Lemptégy